gaza-vybz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature de Raz-mocket

2 participants

Aller en bas

Candidature de Raz-mocket Empty Candidature de Raz-mocket

Message  Raz-mocket Ven 20 Avr - 11:22

bonjour

Voila le jour "J" le jour ou j'ai le niveau requis enfin je l'espére et le jour ou j'ai l'honneur de postuler cher vous Smile
Petite presentation IRL:

Je m'apelle Corentin
J'ai 19 ans
Je vie en france ( rhone-aples)
Dans la vie bah je suis dans le comerce (vente)
Mes passion sont le Foot,la moto ; et les bon moment sur dofus

Maintenant partie IG:

Je suis un Cra AIR/Terre
Niveau 191
Métier cordonier niveau 66/cordomage niveau 47/tailleur niveau 47 ( ce n'est que le debut il sont en cour d'experience)
Equipement: chapeau lichinel/amu ripage/gelano PA/PM /anneau ventré/cape efo/marteau racle/botte hertie/dofus turquoise +12/bouclier de nowel ( minotoboule) obji/dragoune rose/dragodinde ebenne/prune caméleonne ( pano fuji en cour de draft)

Vous vous poser surement la question "Mais pourquoi gaza?" Tout simplement je voit beaucoup de membre de votre guilde vous m'avez l'air simpas et vous éte trés actif et cela est ce que je recherche dans dofus

Mes projet dans dofus s'investire a fond dans le jeu et dans la guilde

Je pence avoir fait le tour si vous avez des chose a me demander ou que j'ai oublier n'esiter pas je vous fait par d'un petit srean de mon cra sur le screan j'ai pas de vita car j'ai mon cac/anneau/botte en FM Merci Candidature de Raz-mocket Gaza10

Raz-mocket

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Raz-mocket Empty Re: Candidature de Raz-mocket

Message  papi Sam 21 Avr - 20:11

je vote euuuuuuhhh ( si ya bc de contre je voterai pour ) , ( et si ya bc de pour bah je voterai contre ) hihi lol
papi
papi

Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : dans la cave à bab

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum