gaza-vybz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Keely-Diote et sa team.

+2
NicØ [Gaza-Sticotte]
papi
6 participants

Aller en bas

Keely-Diote et sa team méritent t'ils de venir en guilde ?

Candidature de Keely-Diote et sa team. Vote_lcap77%Candidature de Keely-Diote et sa team. Vote_rcap 77% 
[ 10 ]
Candidature de Keely-Diote et sa team. Vote_lcap0%Candidature de Keely-Diote et sa team. Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Candidature de Keely-Diote et sa team. Vote_lcap8%Candidature de Keely-Diote et sa team. Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Candidature de Keely-Diote et sa team. Vote_lcap15%Candidature de Keely-Diote et sa team. Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Invité Lun 22 Aoû - 22:08

Bonjour / Bonsoir à tous !


Je tiens à vous dire avant que vous ne lisiez ce qui vas suivre que je ne suis pas douée pour les candidatures, mais bon, c'est le cap à franchir si je veux espéré un jour vous rejoindre.. Donc je vous demanderais de ne juger durement. Exclamation


1) Partie IG (Sur dofousse)

Donc, je suis la propriétaire d'une toute petite team que je monte petit à petit, avec l'espoir un jour de farmer Frigost II.
la voici

Candidature de Keely-Diote et sa team. Clara11Candidature de Keely-Diote et sa team. Anni11Candidature de Keely-Diote et sa team. Ecla11Candidature de Keely-Diote et sa team. Iop11Candidature de Keely-Diote et sa team. Kelly12
Candidature de Keely-Diote et sa team. Miss11
Candidature de Keely-Diote et sa team. Mami11

Hééé ouais ! Que des nanas Laughing Bon okay, j'ai pas la meilleure team du serveur, mais j'xp tranquillement, on est pas pressé après tout ?! (Nicow : La fin du monde c'est pour fin 2012 hein.) Mais il faut l'avouer.. je suis une grande flemmarde, je préfère de loin glander en -1/0 plutôt que de farmer.. Rolling Eyes


2) Fréquence de connexion

Je suis connecté pratiquement tout le temps, donc si vous avez besoin d'un peu de compagnie pour passer le temps, je serais là. Même pendant les maintenances serveurs, je suis connecté. king cheers

je vis d'amour est d'eau freish ! Very Happy no je rigoler comme tout les monde j'ai des metier

Candidature de Keely-Diote et sa team. Dsfhfg11Candidature de Keely-Diote et sa team. Metia_12

3) Team Pvm ou Pvp ?
Pour ce qui est du Pvp, j'avais créer une mule pendant un moment, que j'ai arreté car je m'en lassait.. De nos temps, si tu n'as pas tout les dofus, un parchottage complet de tes caractéristique, ainsi que de tes sorts, il t'est très dur d'aller loin. Et pourtant, une classe permet d'aller sans loin sans trop d'investissement. Ma team est donc axé entièrement pvm.
Candidature de Keely-Diote et sa team. Miw10



4) Mes anciennes guildes
J'ai étais pendant un moment chez Big Bank's (Nicow vient de kické Nadya du forum. Attention au mots interdits.) mais je suis partis car il y avait trop de disputes, autant entre certains membres, qu'avec des personnes extérieur à la guilde. Suite à ça, je me suis réfugier chez The Old Family, qui est un très bonne guilde au passage, et enfin, me voilà sur le forum de Gaza-Vybz. bounce
@Nicow : Je prefère être honnête par rapport à mon passé.

5) Partie IRL (Dans la vie kôaaa)

Nadya arabe lvl 19 Very Happy (Nicow vient d'expulser Nadya pour blague pas drôle.)
*Keely-Diote est en pleure.*
Plus sérieusement, je m'appelle Nadya (Nicow : Ne mettez pas un i, c'est une boxeuse.), j'ai 19 petites année. J'ai fait des études dans la cuisine, car je suis une grande morfale car la nourriture et moi, c'est une grande histoire d'amour. Je vis encore chez mes parents, car je ne travaille pas.. Hé oui, il n'y a pas que sur Dofus que c'est la crise.
Gaza-Vybz lance Casse toi pôv' con. Coup critique ! Sarko est mort.

J'aime la boxe, et oui, je suis pas du genre à me laisser faire. Avec l'aide des autres filles en guilde, on vas vous matez les mecs !! J'adore jouer aux Échecs aussi. scratch Et bien entendus, la danse, je pratique le Break et de la Pop, enfin bref, j'ai une vie de championne !! afro (Nicow : cv tronkil lé chville.)

6) Mes motivations :
Ça fait un moment que je suis intéressé par votre guilde, car je saoule Nicow pour y rentré, mais Bab me dit que la case Forum est obligatoire.. Alors me voilà Smile à force de glander en -1/0 et d'autres map's, j'ai observé que Gaza-Vybz commençait à prendre du grade, autant en pvp, qu'en pvm. Mais aussi car j'aimerais une guilde sans embrouilles, n'aillant pas de passé suspect, et avec une bonne ambiance. A en voir vos délires de 'slt cv tronkil lé pot' j'imagine que le canal /G ne soit pas s'ennuyer. Laughing

Nicow : Un dernier mot ?
Nadya : Oui !
Nicow vient d'expulser Nadya de la conversation.
Nicow : Merci .

Candidature de Keely-Diote et sa team. Team10
Cordialement, Nadya.
Candidature de Keely-Diote et sa team. Cats2510


Dernière édition par keely-diote le Mar 23 Aoû - 3:14, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  papi Lun 22 Aoû - 22:48

" n'aillant pas de passé suspect " faut le dire vite , kan tu voit ke pam c évadé du zoo 3 fois c un peut suspect sa lol
"Je préfère être honnête par rapport à mon passé " pk ta pas dit que tu t évadé de prison 3 fois ? xd

sinon très belle Surprised et oui g déjà vu c photo :p
( c une blague pas belle du tout en-plus avec un prénom d arabe nn mais oh !! ou va le monde )

sinon on a vait parler ensemble pendant un moment jusqu'au jour ou tu voulais plus me dire slt é_è

bon bah ma réponse sera kome d hab ( v me faire taper par morgan mais je l aime kan meme ) contre



Dernière édition par nico38300 le Lun 22 Aoû - 22:55, édité 1 fois (Raison : PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN *prend un livre*)
papi
papi

Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : dans la cave à bab

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  NicØ [Gaza-Sticotte] Lun 22 Aoû - 22:52

Bonjour / Bonsoir ;

Nadya, ça fait un moment que tu me demandes ton recrutement en guilde, content de voir que tu t'es décidé à faire ta candidature. !
Déjà belle candidature, on voit que tu y a passé un minimum de temps, et donc, on voit la motivation. lol!
Ça sera un POUR pour ma part.


Je tiens à préciser, elle était chez Big Bank's oui, mais ce qui s'est passer là-bas, n'a rien à voir avec Gaza-Vybz à l'heure actuelle. Même si nous détestons tous cette guilde, les personnes qui sont partis de celle-ci ont connus la vérité, et c'est donc la raison de leurs départ de Big Bank's.

Place aux votes.
NicØ [Gaza-Sticotte]
NicØ [Gaza-Sticotte]

Messages : 156
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Nayaah.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Princesse-Pam Lun 22 Aoû - 22:58

slt nadya fait pas attention a l autre débile qui se nomme papi. ( c est un arabe et oui, et il te soutien même pas c vraiment bof )

sinon ta l 'air cool et marrante et tu débrouille super bien toute seul, en gros je vote pour Very Happy

( question tu es algerienne?? bounce )


Princesse-Pam
Princesse-Pam

Messages : 32
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Creteil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Invité Lun 22 Aoû - 23:24

Candidature assez complète, un effort malgré que cela ne soit pas ton fort.
Mon vote sera donc POUR
A bientot chez Gaza

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Xelatysen Lun 22 Aoû - 23:28

Pour, car c'ay Xelatysen qui vote.
Xelatysen
Xelatysen

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans la jungle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Invité Lun 22 Aoû - 23:28

Jolie candid je vote POUR a bientot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Invité Lun 22 Aoû - 23:33

bonjour/bonsoir ;

ayant eu l'occasion de te côtoyer, que ce soit /g précédemment, ou prêt du zaap village , mais aussi IRL quand j'ai...(bon t'a fini de nous raconter t'a life ?)
j'ai eu le plaisir de découvrir une personne très sympathique, sans les complexes chiants de certaines autres personnes de sexe minoritaire dans ce jeu Suspect
avant d'entrer dans la guilde, il faudra que tu saches certains détails, si toi tu n'a pas de passé "douteux", certaines personnes sont bien dangereuses, papi par exemple, un vieux sans scrupules, il va te courir après 3-4 jours et puis il va se calmer( fatigue), il n'a que 3 dents, si on compte pas sa fausse dent en or affraid .


plus sérieusement, je suis POUR t'a venue /g:

déjà plus de filles en /g ça va faire du bien à l'ambiance: mixité.
ta team est correcte.
tu es une personne sympathique, et gentille bounce .
papi a voté contre donc tout va bien Smile.

moi je dis, bienvenue à Gaza Arrow .

Nano-Team...

(à suivre........oupah)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Invité Lun 22 Aoû - 23:37

pourrais-tu préciser tes métiers aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Invité Mar 23 Aoû - 0:38

merci a tout le monde Surprised ( sauf papi toi je te boude !)

bab: je suis marocaine algerienne espagnol Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  papi Mar 23 Aoû - 0:56

oh oui algérienne Smile
mais sinon édit et enlève marocaine stplizz Smile
papi
papi

Messages : 34
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 36
Localisation : dans la cave à bab

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Invité Mar 23 Aoû - 5:43

" je suis une grande flemmarde, je préfère de loin glander en -1/0 plutôt que de farmer.. " SLT MA POT SV TRONKIL LOL MOI OSI G GLAND -1/0 ^^^^

Non sinon belle candidature rien as redire la dessu un GRAND Pour

J'espert te voir en /g

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Invité Mar 23 Aoû - 10:38

Je vien de me lever, j'ai pas envie d'argumenter désolé. Pour Smile

Ty-Phius

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Princesse-Nyny Mar 23 Aoû - 13:46

si tu cherche une guilde sans embrouilles t'es mal tombée :p beaucoup de personnes ne nous aiment pas et c'est réciproque Very Happy !! Tiens pour te prouver que l'on est méchant, j'te met un contre, t'a aucun style et j'aime pas ça cat
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais non je déconne :p Aller pour ^_^

Princesse-Nyny
Princesse-Nyny

Messages : 70
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 30
Localisation : Loin, très loin, quelque part entre la Lune et les étoiles....

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Bab [Gaza-Buzz] Mer 24 Aoû - 1:09

Je cloture, majorité de pour, welcome king


Dernière édition par Bab [Gaza-Slim] le Mer 24 Aoû - 1:09, édité 1 fois (Raison : g kroi javé fait gross fot d fronssé)
Bab [Gaza-Buzz]
Bab [Gaza-Buzz]
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Keely-Diote et sa team. Empty Re: Candidature de Keely-Diote et sa team.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum